Ils et elles sont FO

Actualités par Frédéric Blanc, Solange Gautier

Délégués au XXIIIe Congrès confédéral à Tours, manifestants lors de la journée de grève interprofessionnelle le 9 avril, mobilisés comme l’ont été les « dames pipi », les enseignants, les salariés d’Areva, les personnels soignants des hôpitaux, et tant d’autres du privé comme du public, jeunes ou moins jeunes, ils sont engagés pour la justice sociale, les salaires et le droit à un vrai travail et à la dignité, pour le service public et la protection sociale, contre les politiques d’austérité.

Retrouvez toutes les photographies des manifestations, mobilisations et événements auxquels ont participé les syndicalistes de Force Ouvrière sur le compte Flickr de la confédération : www.flickr.com/photos/force-ouvriere/albums

<nivoslider4247>

Frédéric Blanc Journaliste à L’inFO militante - Photographe